Monday, January 2, 2012

Nexus S vs GALAXY S1 et ARC/ARC S

Bonjour tout le monde, (et bonne ann?e ! ^^)

suite au vol de mon SGS, je cherche un nouveau compagnon de route, qui me dure un petit moment. (au moins 1an lol)

Mon choix premier c'?tait port? sur le ARC S pour qui j'ai eu un v?ritable coup de foudre.. J'aime l'interface SE et son design est superbe... je pensais le prendre avec les pts de mon ami (144?), mais le d?blocage n'?tait pas possible, et les prix du t?l?phone nus trop importants (300?, 250? av remise SE), je me vois forc? de mettre le arc S de c?t?...

SFR me propose en renouvellement le NEXUS S . J'en ai d?j? pas mal entendu parl? ici, mais je n'avais pr?t? aucune attention particuli?re car son design me rebute bcp (pas f?minin du tout hein lol). Je l'ai pour 159? sur SFR en renouvellement. Le prix me convaint assez...

Je me tourne donc vers vous pour mes diverses interrogations :
- Par rapport au SGS, il se place comment ? (mieux , ?quivalent, meilleur ?) je ne veux surtt pas de retour en arri?re!
- Par rapport ? mes besoins (?normement de SMS, pas mal d'appels, pas mal navigation WEB et appli), l'autonomie tiendra-t-elle une journ?e ? parait que c'est pas son fort...
- Il est plus ancien et moins puissant que le ARC (il me semble ?), qu'est ce qui fait la diff?rence ? part le made in google et la personnalisation plus accessible ?
- Au niveau de la qualit? ?cran, il est comment ? (comparaison au SGS)

et au cas o? ! le NEXUS S ne me plaise pas, pensez vous qu'il serait facilement ?changeable contre un ARC/ARC S? (oui je sais ?a se fait pas comme question, mais encore une fois, j'ai eu un coup de foudre pour le ARC S!)

Edit : le Kyno pourrait-il ?tre une alternative entre nexus S et ARC S?

Je sais qu'un post similaire a ?t? ouvert il y a peu, mais je n'ai pas trouv? tout mes r?ponses, donc je me permet ce post.

Merci davance pour vos ?claircissements !

Modifi? par walys, hier, 13:14.

Source: http://forum.frandroid.com/topic/86229-nexus-s-vs-galaxy-s1-et-arcarc-s/

margarito horton hears a who horton hears a who cotto margarito big daddy role models lsu game

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.